Comme chaque année, la Mairie de Bangui organise dans le premier arrondissement de Bangui, la foire culturelle dite « le marché de la femme centrafricaine« . Si des milliers de visiteurs seront encore attendus cette année, la Société MOCAF, filiale du groupe CASTEL en Centrafrique y est bien présente. Selon la Direction Commerciale de la Société, cette présence remarquée consiste à soutenir l’émancipation de la femme centrafricaine.
MOCAF, la bière de chez nous !
Ce slogan est bien gravé dans le cœur des centrafricaines et des centrafricains qui effectuent le déplacement de ces derniers jours à la foire du 8 Mars. La Société MOCAF y est bien présente à travers deux stands super bien positionnés au centre de la foire. Les consommateurs des produits MOCAF sont invités à découvrir la gamme des produits exposée à l’occasion, mais surtout à célébrer ensemble l’engagement de la MOCAF aux côtés de la femme centrafricaine, pour l’émancipation de celle-ci.
Grâce aux agents du service Marketing de la brasserie MOCAF, les consommateurs peuvent avoir toutes les réponses à leurs préoccupations. Pour la Société, cela témoigne de sa plus grande proximité avec ses clients, mais surtout sa détermination à garantir des produits de qualité.
Les stands MOCAF au niveau de la foire du 8 Mars s’ouvrent tous les jours, de 9h-21h, et sont accessibles pour tous. Passez l’information autour de vous !